GESTALT-THÉRAPIE & NON-DUALITÉ

Accompagnement   psycho - spirituel   de   la   personne   et   du   couple


Premier contact :

Le premier pas n'est pas toujours facile à faire...

Vous pouvez m'appeler au 06 76 37 14 59, cela ne vous engage pas et vous pouvez rester anonyme. Vous pouvez aussi me contacter par mail : en cliquant ici 

Premier rendez-vous :

Après le premier contact, vous pouvez décider d'une première séance. Ce premier rendez-vous est important, il permet de faire le point sur vos besoins et d'envisager comment le travail va se tramer entre nous deux si nous décidons de travailler ensemble.

En savoir plus sur la Gestalt-thérapie :

Vous ne connaissez pas la Gestalt-thérapie ? Des informations complémentaires en cliquant ici

En savoir plus sur la Non-dualité :

Des informations générales sur la Non-dualité en cliquant ici

Jours et lieu :

du lundi au vendredi

2 rue Antoine Tavan

26400 Aouste sur Sye

 

Déontologie :

Le total respect de votre personne, de ce que vous êtes, une écoute soutenante même dans ce qui vous est le plus difficile à dévoiler et la confidentialité absolue de ce que vous pouvez partager en séances vous sont assurés.

Durée des séances :

Les séances individuelles ont une durée de 55 mn.

Les séances de couples on une durée d'1h25.

Fréquence :

Les séances ont lieu à la fréquence d’une fois par semaine. Pour les cas où il serait difficile de soutenir ce rythme sur la durée, cela peut être exploré ensemble et il peut alors être envisagé de se rencontrer qu’une fois tous les quinze jours après une période hebdomadaire de démarrage dont la durée est à définir ensemble. 

Tarif :

Le montant de la séance individuelle est de 60€

Le montant de la séance de couple est de 110€

Absence :

Une fois le rendez-vous pris, le temps et la place vous sont réservés. Hors d'un cas de force majeure ou d'une annulation parvenue au moins 48h à l'avance, la séance manquée devra être payée. 

Arrêt ou interruption de la thérapie :

La thérapie requiert que vous, ainsi que votre thérapeute, vous sentiez engagés. Lorsqu’une interruption ou l'arrêt définitif de la thérapie est envisagé, cela doit être discuté lors d’une séance à l’exclusion d’une annonce unilatérale par mail ou sms. Il est alors prévu une séance, après celle de l’annonce, afin de suspendre ou de mettre un terme à la relation thérapeutique dans les meilleures conditions.